Les abriter pour l'hiver ...

Publié le 3 Novembre 2013

Toutes celles et ceux qui participent à la sauvegarde des chats "du dehors" ressentent la même angoisse à l'approche de l'hiver. Si nos chats peuvent s'adapter à une vie de "chats libres" lorsqu'ils reçoivent de la nourriture et qu'ils peuvent accéder à des endroits tranquilles, l'hiver ils sont en danger de mort.

Cliquez sur le lien ci-dessous si, quelque part, vous nourrissez des chats que vous avez fait stériliser sans avoir la possibilité de les accueillir chez vous. Cette association donne des idées d'abris certes précaires mais efficaces.

Il reste à espérer que des personnes mal intentionnées ne les détruisent, les jettent, juste pour leur plaisir d'imbéciles !

Rédigé par Monique

Commenter cet article

Françoise 04/11/2013 11:46

Puisque les chats de Bligny sont maintenant sans abri, il faut leur en fabriquer ! J'ai trouvé la vidéo intéressante, même si les explications sont en anglais, les images sont assez éloquentes. Mettons nous à la recherche de caisse en polystyrène. Il y a de l'isolant en rouleau en vente chez Bricoman : isolant mince thermo réflecteur 8mm d'épaisseur en rouleau de 1m25 x 25 m au prix de 88,20 € pour l'habillage intérieur.

Raymonde 03/11/2013 21:18

pourrais ton faire pareil pour les chats de Bligny , de mettre des niches pour protéger les chats du froid , il faudrait que le nouveau directeur accepte de nouvelles niches dans le parc , il y a des personnes qui s'occupe des humains et nous se sont les chats , les chats font partie de vie humaine, ,bravo a ce couple qui ont des idées pour les niches

Karen 03/11/2013 12:52

Quelle imagination ! Bravo à ce couple !