Nouvel acte de cruauté envers un chat ?

Publié le 12 Février 2014

Nouvel acte de cruauté envers un chat ?

Un chat jeté dans une poubelle ?

Nouvel acte de cruauté envers un chat ?

Mais non, Monsieur le Juge, je ne l'ai pas jeté !! C'est Flint ! Il adore se lover dans ma corbeille à papier !

Rédigé par Monique

Commenter cet article
S
Pfffffffffff...j'ai pas marché mais couru. <br /> Avec ma sensibilité légendaire je zappais quand au com j'ai compris !<br /> Carton rouge.
Répondre
M
Pour une fois... ça nous change des horreurs dont les vidéos courent sur Facebook !
J
Votre photo est géniale Monique, nos chats ont parfois des idées bizarres ! je me souviens de mon premier chat Fanfan qui était encore un chaton, il s'était lové comme un bienheureux sur la table, installé dans le plat vide à gratin que je m'apprêtais à remplir, il l'était déjà, rassurez vous je n'ai pas mis mon Fanfan au four !!! mais cela m'a bien amusée.
Répondre
S
Extra!!!!
Répondre