Il n'y a pas de justice en France!

Publié le 13 Mai 2014

Il n'y a pas de justice en France!

Le sale type incapable de contrôler sa colère, qui a tué son chat dans sa machine à laver a été jugé ! Une fois de plus la justice s'est montrée incapable d'appliquer la loi en matière d'actes de cruauté envers les animaux.

Révoltant ! Non seulement la Justice est aveugle, mais elle est sourde, elle n'entend pas les protestations du public de plus en plus nombreux à réclamer des peines appropriées aux crimes et délits commis dans notre pays.

Déjà plus de 11.000 signatures sur la pétition qui réclame une peine plus lourde ! Les associations qui se sont constituées parties civiles ont-elles fait appel de ce jugement ? Je l'ignore encore.

A suivre ...

Rédigé par Monique

Commenter cet article

Nicole ROGER 13/05/2014 16:50

Correctif:la "justice"a le DEVOIR MORAL D'APPLIQUER ET FAIRE APPLIQUER "LES LOIS"de façon EQUITABLE ET IMPARTIALE.

Nicole ROGER 13/05/2014 16:46

la 'justice" a pour DEVOIR d'appliquer et de faire appliquer celles-ci de façon EQUITABLE ET IMPARTIALE.Elle est,donc,bien souvent,en parfaite CONTRADICTION avec sa mission;
C'est NOTRE DROIT ET NOTRE DEVOIR de réclamer qu'elle AGISSE EN CONFORMITE AVEC ELLE-MEME!Et,lorsqu'il faut la dénoncer,ne craignons pas de le faire,cart c'est NOTRE DROIT ET NOTRE DEVOIR A NOUS,les citoyens de France!

Joel 13/05/2014 11:57

Je préfère ne pas donner de qualificatifs à ces pseudo juges. Faites plutôt l'expérience de ne pas payer une contravention pour stationnement et vous constaterez que les petits juges sont beaucoup moins laxistes.
Ma France est entre les mains de bandits.

joelle 13/05/2014 13:12

bien d'accord avec vous, c'est une justice deux poids, deux mesures, on ne pénalise que les honnêtes gens ! quant aux vauriens ils sont tranquille et pas inquiétés le moins du monde.

joelle 13/05/2014 10:48

Si il y a une justice qui ne soutient que les tortionnaires et les criminels, je n'ai pas assez de mots pour crier ma colère. Quand ces gens bornés et irresponsables prendront ils conscience que la vie sous toutes ses formes doit être respectée !