Pour CARAMEL

Publié le 2 Mai 2014

Pour CARAMEL

Vous n'avez pas oublié le chat martyrisé à Brissac par un sale type qui l'a capturé pour le maintenir en cage plusieurs jours et l'arroser de produit à base de soude caustique.

Vous vous souvenez aussi combien la justice s'est montrée clémente envers ce tortionnaire : 4 mois avec sursis et quelque 250 euros à verser à la SPAA d'Angers en remboursement des frais vétérinaires engagés (pour l'euthanasier) !

Plusieurs associations ont fait appel de ce jugement. Une pétition est lancée, destinée au Juge qui réexaminera cette affaire.

Je l'ai signée, peut-être voudrez-vous faire de même.

Rédigé par Monique

Commenter cet article

Suzanne 02/05/2014 21:34

Mission accomplie, pauvre petit Caramel.
J'ignorais que l'individu l'avait enfermé ! Le détail de trop !
Ai lancé un appel, mais....les élections intéressent plus que Caramel, pas de réponse.
Silence coupable, égoïsme ?
Caramel, nous ne lâchons pas prise, on t'aime.

Nicole ROGER 02/05/2014 17:54

Et,bien sûr,que Justice Et EQUITE soient rendues!EQUITE!

Nicole ROGER 02/05/2014 17:53

Bonjour,Monique,je n'ai pas oublié!Et je ne risque pas d'oublier Caramel,SYMBOLE de TOUS les martyrisés par le pire des prédateurs qui soit au monde!
Pour ceux qui ne le connaissent ,ou pour ceux qui ont envie de le "retrouver",je recommande le plus bel hommage qui lui ait été rendu,SUR YOU RUBE;"JE M'APPELLE CARAMEL",vibrant hommage,toout de pudeur,de simplicité et de dignité!Une oeuvre d'ARTISTE,qui plus est!Cette vidéo parlée est signée BOURNI Cyril!
Regardez la,écoutez la!Voilà Caramel
Bien entendu,j'ai signé et partagé!

Yvan 02/05/2014 17:42

Fait

Joelle 02/05/2014 17:23

J'ai signé la pétition. Caramel tes souffrances et ton image resteront à jamais gravées dans le coeur de tous les amis des animaux. Il faut que justice soit rendue lors de l'appel, ton bourreau qui t'a ôté la vie dans ces circonstances inadmissibles et effroyables doit être puni à la hauteur de ses actes.