URGENCE pour ce chat !

Publié le 25 Novembre 2014

URGENCE pour ce chat !

Il a 12 ans, très sociable et il va mourir en fourrière si personne ne le réserve aujourd'hui 25 novembre, dernier délai !

Si vous avez une place chez vous laissez moi un message.

DERNIERE MINUTE : Il est réservé par une association mais il y en a d'autres !!!

Rédigé par Monique

Commenter cet article
B
cette dame cherche un chat roux, mais nest pas très hospitaliere avec les animaux: ils ne rentrent pas chez elle sauf grand froid dans son couloir. elle vit dna s le 77 et a un grand jardin(où vivent une chatte et un chien) ; de plus, elle va sans doute le trouver trop vieux.
Répondre
B
mon mail: jobench@free.fr
B
pardon: me joindre pour avoir son mail.
N
Bonjour, <br /> Dans quel département ?
Répondre
M
Merci Nat, il a été réservé par une association ! Bien heureuse pour lui.
N
Je suis en gironde...<br /> Y a t'il des frais à prévoir ?
M
Il est en seine et marne et je suis en Essonne mais je peux aller le chercher si quelqu'un l'adopte
D
Diffusion diverse faite pour ce pauvre bout + blog, twitter et forum.
Répondre