Vous n'imaginez même pas ...

Publié le 21 Décembre 2014

... Ce qui se passe dans la tête de votre chat !!!

Vous n'imaginez même pas ...
Vous n'imaginez même pas ...

Rédigé par Monique

Commenter cet article
D
Pour l'avoir vu sur facebook, je connais bien et j'adore !!!
Répondre
S
Sauf que ... lorsque ces doux seigneurs passent à l'acte ... l'un d'eux, adore le clavier de l'ordinateur et entendant des sons étranges, suis arrivée dans le salon où monsieur s'était exprimé.<br /> Il avait fait sauter avec ses gentilles griffounettes, pourtant taillées régulièrement, une dizaine de touches. Super pour retrouver l'emplacement de chacune et alors là ... minou n'en a rien à faire !<br /> Soyez rassurés je n'ai pas grondé super minou, il a trop d'humour ♡ ♥ ♡<br /> Pour avoir vu ces chéris à l’œuvre, entre un chien et un chat je vous assure que le plus diabolique c'est le chat, toutes les astuces sont bonnes pour faire grondeur le copain canin, même si l'histoire se termine par un gros câlin !
Répondre
J
Qui l'ut cru !
Répondre
J
Excellent, ma lanterne qui brillait faiblement commence à s'éclairer, je me suis effectivement toujours demandé sans trouver de réponse ce que révélait le regard profond et les prunelles mystiques de mes fauves en miniature !<br /> serions si nous affreux que cela nous les deux pattes ?
Répondre