JACKSON dernières nouvelles

Publié le 21 Mars 2015

JACKSON dernières nouvelles

Le mois dernier, en fait il y a juste un mois, puisque l'article qui était consacré à ce chat est daté du 21 février, je vous ai présenté Jackson, la terreur des filles. Sur la photo d'alors notre chat était couvert de cicatrices impressionnantes...

Tout n'est pas encore rentré dans l'ordre mais on s'en approche !

Du fait de sa séropositivité notre malade ne cicatrice pas bien, à plusieurs reprises un ou deux points des coutures ont lâché. Il a fallu intervenir de nouveau mais nos vétérinaires ne se découragent pas et le dernier contrôle d'hier matin est tout à fait encourageant. Jackson pourra bientôt être débarrassé de sa collerette -qu'il arrive parfois à enlever - et pour vous dire à quel point son comportement a changé, je parviens à la lui remettre alors qu'à son arrivée chez moi il était même problématique d'approcher de sa cage pour changer son bac à litière !

Il ne reste qu'une petite plaie ronde, ici recouverte de pommade désinfectante et cicatrisante

Il ne reste qu'une petite plaie ronde, ici recouverte de pommade désinfectante et cicatrisante

Bravo à nos vétérinaires qui ont si bien pris soin de lui au cours des multiples courts séjours qu'il a fait en clinique. De mon côté je viens de comptabiliser quinze allers et retours à Morsang sur Orge pour ce chat sur une période de deux mois.

Ce dernier détail pour vous dire que si une personne pleine de bonne volonté et disposant d'un véhicule et d'un peu de temps veut participer à cette activité, elle est la bienvenue.

Le beau et gentil Jackson prend son mal en patience ...

Le beau et gentil Jackson prend son mal en patience ...

Rédigé par Monique

Commenter cet article

Yvan 21/03/2015 22:41

Je peux fournir véhicule avec chauffeur.
Me contacter si besoin.

Monique 22/03/2015 02:36

Merci Yvan... Aux 15 allers et retours que j'ai effectués pour ce chat, il faut aussi ajouter le voyage que vous avez déjà fait pour lui.

joelle 21/03/2015 18:29

Merci Monique de nous avoir donné des nouvelles de cet adorable mistigri qui ressemble à mon Ugo.
J'ai une tendresse particulière pour les minouchons tigrés et les noirs.