Soyons solidaires, il faut soigner le chat Hugo !

Publié le 7 Septembre 2015

Hugo est passé bien près de la mort
Hugo est passé bien près de la mort

Ce petit bonhomme a été victime d'un acte de cruauté révoltant ! "SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan" l'a pris en charge, une coûteuse opération a été nécessaire et ce n'est pas fini ...

Lisez son histoire et aidez ses protecteurs s'il vous plait !!

Rédigé par Monique/Linda

Commenter cet article
J
pour ce petit bonhomme qui a déjà trop souffert et qui porte le même prénom que mon adorable chat mais UGO sans H, je vais envoyer un petit don à l'association merci Monique de nous l'avoir signalé sur le blog <br /> amitiés
Répondre
J
Merci encore Joelle, votre don est bien arrivé. Hugo (Huguette ?) va le mieux possible.
J
Au nom de notre association, je vous remercie très sincèrement pour votre gentillesse.
J
Merci Monique pour ce soutien et tout ce que vous faites en général. Le monde manque de personnes comme vous.
Répondre
J
Je crois qu'il n'y a rien à rajouter, vous avez trouvé les mots ....
J
merci pour votre message pour ma Noée, son espérance de vie était estimée à 4 ans voire 5 pas plus, elle a 10 ans et demis. L'amour et la tendresse qu'on leur apporte et ils nous le rendent bien sont les meilleurs remèdes
J
C'est le plus beau remerciement qu'elle pouvait vous faire. J'ai plus de mal avec Mirabelle, mais ce n'est pas sa faute et elle sait se montrer adorable et exclusive. Il faut juste essayer de la comprendre telle qu'elle est. Longue vie à Noée.
J
je ne suis pas d'une nature violente mais mon plus cher désir serait de retrouver toutes ces ordures pour leur infliger un châtiment dont ils auraient peine à se remettre. J'ose espérer qu'un jour ou l'autre ils seront punis comme ils le méritent à la hauteur de leurs actes inacceptables et monstrueux. Malgré son dur passé, ma Noée est une petite bête exceptionnelle, adorable, recherchant sans arrêt les caresses un peu pot de colle ce dont je ne me plains pas, pas craintive ni agressive elle pourrait l'être la pauvre
J
Comme je vous comprends. Une de mes minettes a été retrouvée dans un container à ordures sous des kilos de détritus. Elle a été sauvée de justesse de multiples problèmes, a maintenant 6 ans mais a gardé de grosses séquelles comportementales. Vous voyez, hélas le caractère universel de la c...... humaine. Encore merci.
J
Merci Jean Marc pour votre message, la maltraitance chez les animaux ne peut que m'émouvoir ayant été hélas confrontée au problème quand j'ai recueillie Noée chatonne de 6 mois martyrisée et battue à mort trouvée agonisante devant le domicile parisien de mes amis, sa petite vie ne tenait plus qu'à un fil c'est une miraculée elle a 10 ans mais porte les lourdes séquelles de sa maltraitance elle a une insuffisance rénale chronique car ces monstres lui avaient éclaté la vessie et endommagé irréversiblement un rein<br /> Bon courage pour votre action en faveur de tous ces pauvres animaux laissés pour compte<br /> cordialement