Avoir un chat...c'est bon pour la santé !

Publié le 21 Décembre 2015

On ne le répétera jamais assez, c'est tout bon et pour la santé et pour le moral. En fait c'est indispensable !

La preuve en image ...

Avoir un chat...c'est bon pour la santé !

Rédigé par Monique

Commenter cet article
J
nos mistigris sont une vraie thérapie, je conseille de ne pas avoir un seul chat, mais plusieurs, je confirme !!!!! et la sécu ne s'en porterait que mieux !
Répondre
M
Alors...Si vous voulez le bien d'un proche, conseillez-lui d'adopter nos chatons !!!
J
Ils devraient être remboursés par la sécu ! c'est vrai, non ?
Répondre
J
si ma famille n'était pas aussi nombreuse et mes chats déjà âgés, le proche se serait moi,je me fais une douce violence pour ne pas succomber !, c'est dur parfois de résister ils sont tellement tous adorables !!!!!
S
Vouiii ... mais c'est le médecin qui va pas être content !!!