Une cagnotte pour prendre soin de Zingara

Publié le 11 Avril 2016

L'argent est de plus en plus difficile à réunir pour prendre soin de nos chats. Aujourd'hui c'est un petit appel pour notre Zingara que je lance aux amis qui suivent ce blog. Ils sont aujourd'hui 89 !

Amis "suiveurs", vous n'êtes probablement pas membres de notre association mais, sans doute, aimez vous lire nos histoires de chats. Un tout petit clic vous permettra de nous donner quelques euros qui ne vous feront pas défaut mais qui nous aideront beaucoup.

Merci par avance.

Série noire ... Aujourd'hui samedi 19 mars, ce sont trois de nos chats qui sont hospitalisés : PELUCHE, le célèbre MOKA et le non moins célèbre LUCKY ...

Mardi 22 mars, c'est au tour de TIGROU d'être hospitalisé... Une urétrostomie est prévue pour vendredi !

Mise à jour : Hélas TIGROU est décédé chez notre vétérinaire le dimanche de Pâques.

Plus que jamais nous avons besoin de participants à cette cagnotte ! Merci aux généreux donateurs qui ont déjà répondu à cet appel.

Sur facture vétérinaire du mois de mars : 668 € pour les soins et médicaments de Zingara

Faut-il le préciser, chaque don fera l'objet d'un reçu fiscal qui vous permettra de bénéficier d'une réduction d'impôt de 66 % du montant versé. (N'oubliez pas de laisser votre adresse si vous n'êtes pas dans le fichier de nos Adhérents).

Rédigé par

Commenter cet article

Anne-Claire 04/04/2016 06:27

Monique, y a t-il moyen d'aider par Paypal? Je suis à l'étranger...

Monique 04/04/2016 12:10

Merci pour votre message Anne-Claire, je vous ai répondu par mail. Nous n'avons pas de compte Paypal mais il est possible de nous faire un virement. Je peux vous envoyer un RIB.

Jean-Marc 18/03/2016 20:00

Fait et j'invite toutes les personnes qui lisent ces commentaires à le faire aussi. C'est vraiment très simple, sécurisé, la totalité de la somme reviendra à Zingara et vous ferez un geste utile.

Jean-Marc 18/03/2016 20:21

Heureusement !

Monique 18/03/2016 20:17

Jean-Marc, je vous aime !! Il n'y en a pas deux comme vous !

joelle 18/03/2016 13:05

A chaque fois que je vois Zingara je crois que c'est le clone de mon Félix le fugueur que vous connaissez, en son nom je vous envoie petit don par chèque Monique. Porte toi bien Zingara toutes mes pensées vont vers toi. la vie de nos chats et de celle de nos amies est si précieuse que l'on se doit de la préserver
Amitiés Monique

Monique 18/03/2016 13:54

Merci Joëlle, vous avez déjà assez fait pour nos chats ! J'ai voulu faire un essai avec la création de cette cagnotte et tenter de toucher tous les "suiveurs" de ce blog, pas os adhérents qui sont, pour beaucoup, abonnés à la "newsletter".