Stérilisez-les !!

Publié le 10 Mars 2017

Stérilisez-les !!

Cette image est à transmettre à tous ceux qui n'ont pas bien compris l'importance de la stérilisation des chats et chattes.

 

Il n'y a pas assez d'adoptants pour accueillir tous les chatons qui naissent chaque année, en vagues successives, du printemps à l'automne. 

 

Il est inutile, je crois, d'ajouter "FAITES LES IDENTIFIER" à l'occasion de la stérilisation si ce n'est déjà fait.  Non seulement l'identification est primordiale pour se donner une chance de les retrouver en cas de perte, mais elle est OBLIGATOIRE. 

Rédigé par

Commenter cet article

Jean-Marc 10/03/2017 16:39

Excellent conseil. Que dire de plus pour convaincre.Cela permet moins de bagarres, moins de fugues, moins de maladies et d'accidents et donc ... moins de vétérinaire en fin de compte.
L'espérance de vie augmente et les marquages désagréables diminuent ..

Jean-Marc 10/03/2017 19:50

Radins ? c'est vite amorti si il faut faire "réparer" son minou après chaque saison de chaleurs ..

Joelle 10/03/2017 19:38

Entièrement d'accord avec vous Monique, il est difficile de convaincre les têtes de mules, je vais être désagréable, ces personnes sont butées, radines et en plus idiotes : combien de fois ai-je entendu la stérilisation des chats c'est contre nature ! cela me faisait bondir et impossible de les faire changer d'avis, parler à un mur aurait le même effet !

Monique 10/03/2017 17:13

Vous avez tout dit Jean-Marc ! Je ne comprends pas pourquoi certaines têtes de mules s'entêtent à ne pas vouloir stériliser leur chat. Je ne vois qu'une raison : ils sont radins.