MARLOW .... le relâcher avec une patte en moins ??

Publié le 23 Avril 2017

23 avril... plus de pansement, plus de fils.

23 avril... plus de pansement, plus de fils.

Notre petit handicapé va bien, il a toujours aussi mauvais caractère et fait semblant d'attaquer quand on approche de sa cage. 

 

Donnez-moi votre avis ... peut-il retourner sur le territoire qu'il connaît, où il est né ? 

 

Avez-vous une autre solution à proposer ? 

 

MARLOW .... le relâcher avec une patte en moins ??
MARLOW .... le relâcher avec une patte en moins ??

Rédigé par Monique

Commenter cet article
J
Hélas pas de solution ... à part une chatterie déjà surbondée .... je suppose<br /> J'avoue que j'aurais du mal
Répondre
J
L'autre question c'est de savoir s'il est capable d'accepter une vie en chatterie ou en accueil. Son caractère a l'air affirmé, où est son bonheur ? <br /> Manifeste t'il une volonté de partir ? Ou bien , même "virulent" apprécie t'il son nouveau confort ?<br /> Je crois qu'une partie de la réponse est là<br /> <br /> (Ps : on a parlé de l'aspergillose à notre véto, elle va faire un test à tango à la prochaine visite, dans tous les cas ça donnera une piste ou ça en éliminera une, mais ce ser toujours une information)
M
Oui Jean-Marc, le territoire de Marlow est proche de l'entrée de l'hôpital où il y a beaucoup de trafic. Depuis sa naissance il y vivait avec déjà un handicap ! Comme vous pouvez le remarquer, aucun des responsables de notre association ne donne son avis. Comme d'habitude !!!
J
Il faudrait savoir si son lieu de vie est exposé à la circulation également. Si oui ça me semble risqué.