MARY & POPPINS... la suite de l'histoire

Publié le 3 Avril 2017

MARY... (je ne suis pour rien dans la qualité de l'image ... )

MARY... (je ne suis pour rien dans la qualité de l'image ... )

POPPINS

POPPINS

C'est au mois de décembre 2016 que j'ai attiré votre attention sur cette jolie paire de chattes qui est apparue dans le jardin d'Emma. 

 

Au mois de février, personne ne s'étant manifesté pour les adopter, elles ont été opérées et je vous en ai donné des nouvelles... l'histoire était à suivre. La voici donc, la suite...

 

Dès que cela a été possible, Emma a reconduit Poppins chez nos vétérinaires pour lui faire subir un test de dépistage FeLV/FIV. Nous étions bien inquiets puisque Mary avait été testée positive à la leucose. OUF, le test de Poppins est négatif. Elle est maintenant vaccinée et, nous pouvons l'espérer, elle est protégée et pourra continuer de vivre près de sa soeur Mary puisque Emma a décidé de les garder près d'elle. 

 

J'ai vu leur environnement... Elles ne pourraient être mieux : jolie maison à la campagne à proximité d'un bois... de l'espace, de la tranquillité, du bon air... Nous leur souhaitons une belle et longue vie auprès d'Emma, leur protectrice que je remercie pour sa générosité. 

Rédigé par Monique

Commenter cet article

Jean-Marc 03/04/2017 15:07

Ah chouette, ça c'est une bonne nouvelle. Longue et heureuse vie à elles et merci à Emma