Quel avenir pour la Protection animale ?

Publié le 5 Mai 2017

J'ai déjà eu l'occasion de le préciser, ce blog n'a pas vocation à "faire de la politique". Cependant il est utile de s'informer car des décisions prises par ceux que nous élisons, dépend la protection des animaux qui vous concerne si vous lisez ce blog. 

 

A plusieurs reprises je vous ai communiqué des liens avec le site  "Politique et Animaux" pour vous faire connaître les prises de position de l'un ou l'autre de nos responsables politiques. Il  est intéressant de connaître l'activité de ceux que nous avons élus pour nous représenter à l'Assemblée Nationale. 

 

La création des super fermes, comme celles des "mille vaches", les transports des animaux destinés à la consommation humaine, d'un bout à l'autre de l'Europe, dans des conditions effroyables,  vous mettent, comme moi,  en colère. 

 

Les prochaines élections présidentielle et législatives vont-elles vous donner la possibilité de peser sur le sort des animaux ? Je vous laisse le soin de trouver la réponse si vous visionnez la vidéo que je vous communique. 

 

Rédigé par Monique

Commenter cet article

Jean-Marc 05/05/2017 13:50

Je ne sais quel est l'avenir de la PA, je sais simplement que j'essaierai de continuer, tant que je le pourrai ..
Quel avenir ? Celui que nous tenterons peut être d'imposer ... enfin je l'espère

Monique 07/05/2017 16:58

Dans ces temps où, en France, un sexagénaire se suicide dans la cave où il s'était réfugié, après son expulsion de son logement, trouver les moyens financiers pour prendre soin des animaux laissés pour compte, va devenir de plus en plus problématique. Je ne doute pas un instant que vous continuerez de faire votre maximum.