SOS ! Un accueil provisoire pour 8 chats est recherché.

Publié le 19 Mai 2017

 

Nous avons reçu cet appel à l'aide  de la part d'une personne qui habite actuellement Forges-les-Bains (Essonne) : 

 

<<Bonjour,

Je me permets de vous contacter, car j'ai besoin de renseignements et d'aide pour mes chats.
J'ai actuellement 8 chats. J'habite depuis 7 ans dans une maison à Forges. Hors depuis plusieurs mois, j'ai de très grosses difficultés financières. Je suis au RSA j'ai ma fille de 16 ans à charge. La personne avec qui j'étais en colocation est partie me laissant avec un loyer de 1100 euros, je n'ai que 900 euros par mois. Je ne peux plus payer mon loyer, je vais bientôt être coupé d’électricité. Cela fait des mois que je cherche un lieu pour nous accueillir avec mes chats. Je ne trouve rien, je vais être obligée de partir dans un mois et me faire héberger en attendant de trouver une solution. Je ne veux pas abandonner mes chats. Je voulais savoir s'il était possible de trouver un endroit ou je pourrais les mettre en garde en attendant de trouver une solution pour eux. Une famille d’accueil ou autre. Je pourrais assurer le financement de leur alimentation mais pas celui de l’hébergement. J'aime mes chats et je souhaite qu'ils puissent être en sécurité. Ils sont habitués à sortir, ils sont heureux, très gentils, câlins et j'ai vraiment mal au cœur de devoir les laisser même temporairement, mais je n'ai malheureusement pas le choix .

Je compte sur votre aide pour me trouver une solution. Je vous en serai vraiment reconnaissante.
Je vous remercie d'avance.

Très cordialement

Evelyne R.>>


Notre association, vous le savez, ne dispose pas de structure d'accueil et sans une offre généreuse de la part d'un(e) lecteur /lectrice de ce blog nous devrons répondre à Evelyne que nous n'avons aucune possibilité de l'aider. 

 

Sa détresse vous touchera-t-elle ? Avez-vous une idée ? Une offre à lui faire ? Dans l'affirmative nous lui transmettrons le message d'espoir qu'elle attend. 

 

MERCI POUR ELLE.

Rédigé par Monique/Evelyne

Commenter cet article

Jean-Marc 19/05/2017 13:21

Désespérant. Avez vous pensé à lancer un appel à l'aide urgente sur des forums type "Rescue" ?

Jean-Marc 19/05/2017 20:16

Ah oui ... mauvaise piste

Monique 19/05/2017 13:30

Rescue m'a transmis cet appel...