PICHA cherche une famille

Publié le 29 Janvier 2019

Environ 7 ans, chat PARFAIT...avec un caractère en or

Environ 7 ans, chat PARFAIT...avec un caractère en or

Voici le message que nous venons de recevoir de la maîtresse de Picha... Elle nous demande de l'aider à trouver une famille aimante pour ce magnifique chat aux yeux vairons

 

<<Je l'ai adopté en septembre 2017, après plusieurs mois de réflexions et de recherches. Il s'est tout de suite très bien adapté à la maison.

 

Je vis seule avec ma fille de 12 ans et un petit chien de 6 ans, en appartement (...).

 

Picha s'est aussitôt adapté. Il est très sociable, câlin, propre et sage.

 

Le problème est que mon chien ne l'a absolument pas accepté, pas de bagarre mais il a développé des signes de stress avec tocs, il ne trouve plus sa place dans la maison. C'est un chien anxieux de nature et épileptique. Il est sous traitement bien sûr. Mais l'arrivée de Picha l' a plongé dans un état tel que je ne reconnais plus mon chien. J'ai essayé de les séparer, ce n'est pas gérable.

 

Avec le vétérinaire nous avons essayé le Zylkene sans résultat. Les crises d'épilepsie se sont rapprochées depuis... Mon chien souffre de cette situation, moi aussi, et de ce fait nous sommes entrés tous les trois dans un cercle vicieux. Je n'arrive plus à gérer cette cohabitation forcée.>>

Qui va craquer pour les beaux yeux de PICHA ??

Qui va craquer pour les beaux yeux de PICHA ??

Si vous souhaitez en savoir plus, écrivez-nous à

chatsdebligny@yahoo.fr ou utilisez la fonction CONTACT. 

 

Rédigé par Monique

Commenter cet article
L
Oh ???????????? je craque totalement ! <br /> Mais est ce raisonnable?
Répondre
J
Je comprends Laurence ...
M
Sa maîtresse ne veut pas se précipiter, c'est une jeune femme vraiment très responsable, elle ne souhaite pas le renvoyer au refuge d'où elle l'a sorti.