ANIMALIS ... Nos chats très , très gâtés !

Publié le 23 Janvier 2020

Le week-end dernier nous étions invités par le magasin ANIMALIS de Villebon (Essonne) pour organiser une collecte solidaire. 

 

Quel succès, quel bel accueil ! 

 

Non seulement les responsables du magasin se sont montrés très chaleureux mais les clients ont été plus que généreux et se sont très gentiment intéressés à notre activité. 

 

MERCI à tous !

Oui, généreux. Jugez par vous-mêmes : 

- 248 kg de croquettes,

- 73 kg d'aliments humides (boites, barquettes, sachets)

- plus de 2 kg de friandises

Et 360 kg de litière. 

Chez Animalis on ne trouve que des aliments de qualité

Chez Animalis on ne trouve que des aliments de qualité

Nous proposions aussi des créations de Laurence, notre super Secrétaire, famille d'accueil... Ces ventes ont généré 98 € et quelques donateurs ont déposé 32 € dans la tirelire. 

Les créations de Laurence, peluches, lingettes démaquillantes, sacs divers ...
Les créations de Laurence, peluches, lingettes démaquillantes, sacs divers ...

Les créations de Laurence, peluches, lingettes démaquillantes, sacs divers ...

Laurence n'a pas pu satisfaire toutes les demandes, elle doit se procurer des chaussettes pour fabriquer les lapins qui plaisent tant. 

Le plus sérieux des "collecteurs" de ce week, c'est David, notre trésorier !

Le plus sérieux des "collecteurs" de ce week, c'est David, notre trésorier !

Rédigé par Monique

Commenter cet article
M
Bravo !!!! Et ca fait plaisir de constater que les gens ne sont pas tous indifférents...je suis bien contente pour nos minous. Oui je dis nos, parceque malgré la distance je pense toujours à eux. Et c'est vrai que j'aurais aimée être à vos côtés, comme avant... Même si je fais partie d'une autre asso.. C est pas pareil. ????????
Répondre
M
Eh oui ma chère Michèle, quand on aime les Amis des Chats de Bligny, c'est POUR LA VIE !!!
S
Comme dans la pub : Ils le valent bien nos petits poilus !<br /> C'est clair, David assure et Laurence aussi avec ses chaussettes lapins.<br /> A nos aiguilles ... ❣ ♡ ♥ ♡
Répondre
M
Ah oui, vous avez vu comme il est sérieux notre Trésorier ! Dans le cas contraire nous ne lui aurions pas confié nos finances.
J
Super. Bravo et ravi du succès. Je trouve les créations très mignonnes.
Répondre
M
MERCI, ce genre de collectes au cours desquelles nous rencontrons des personnes très sympathiques et généreuses remontent le moral. Laurence est ravie que ses jolis objets rencontrent autant de succès. Je trouve aussi ses lapins adorables