On ne s'étonne plus de rien

Publié le 29 Février 2020

Un chien à l'accueil chez nos vétérinaires

Un chien à l'accueil chez nos vétérinaires

Il est très poli, dit bonjour aux habitués de la clinique. En bref, il a tout à fait sa place ici

Alors voir un chat inscrit sur une liste électorale, nous parait tout ce qu'il y a de plus naturel !!

 

Pour mettre l'accent sur la protection des animaux, la France insoumise a décidé de mettre un chat sur sa liste pour les municipales de mars prochain à Rennes.

C'était le candidat mystère des Insoumis à Rennes en vue des municipales. Le 61e colistier de LFI a été dévoilé et il s'agit.. d'un chat. Rec, comme "Rennes en commun", du nom de leur liste, est l'animal d'une militante et a été choisi pour mettre en avant "la question de la protection des animaux qui n'est pas présente dans cette élection", explique le codirecteur de campagne au Télégramme

"Il existe environ 200 000 animaux de compagnie à Rennes. Il méritait bien une place sur notre liste", poursuit encore l'Insoumis.

Seulement voilà, le chat n'est pas inscrit sur les listes électorales, et sa candidature invaliderait l'ensemble de la liste "Rennes en commun". C'est pour cette raison qu'un homme lui servira de prête-nom pour l'inscription en préfecture. Rec sera officiellement présenté mardi prochain à l'occasion d'une conférence de presse donnée par les Insoumis.

Vu dans  Actualités Politique, Monde, Economie et Culture - L'Express

Rédigé par Monique

Commenter cet article
J
Ah oui j'avais vu<br /> Il serait sans doute plus sage et raisonnable que beaucoup d'humains ....
Répondre