Y'a personne ?

Publié le 11 Février 2020

 Ne dit-on pas "Pas de nouvelle, bonne nouvelle" ?

 

 

L'heure est au travail urgent... établir les reçus fiscaux, remettre des chèques en banque et surtout préparer le dossier de demande de subvention au Conseil départemental dont nous avons le plus grand besoin. 

 

Le rapport minutieux de notre activité de l'année 2019 servira aussi à faire savoir à nos amis et Adhérents comment leur argent a été bien employé. 

 

 

Mais avant de s'installer devant l'ordinateur, il y a le nettoyage quotidien de la chatterie, in-con-tour-na-ble ! 

Et aussi les soins à quelques chats... 

 

La partie comptabilité du dossier est entre

les mains de David, notre très sérieux Trésorier

A bientôt pour d'autres nouvelles de nos minous. 

Rédigé par Monique

Commenter cet article
S
Je m'inquiétais, mais ceci explique ... cela !<br /> Incontournable pour nous tous et bien heureux quand il ne faut pas courir partout, ce qui n'est hélas pas mon cas ... même la batterie m'a lâchée et Midas me répond : "Vous n'avez qu'à venir avec votre voiture". Ce n'était même pas de l'humour noir mais de la bêtise profonde de leur part.<br /> Les petits on vous aime, Monique et tous les bénévoles aussi ♡ ♥ ♡
Répondre
J
Oh oui je ne vois que trop bien tout le travail nécessaire à cette période, bon courage.<br /> Mon soutien devrait partir avant la fin de semaine.
Répondre