SOS Chats de l'hôpital de Perpignan... TOUT EST DIT !

Publié le 11 Février 2023

 

L'encadrement des associations qui se réclament de la protection animale a peut-être besoin d'être revu et corrigé mais il faudrait que ceux qui "pondent" des textes de plus en plus contraignants sachent de quoi ils parlent.

 

Notre ami, Jean-Marc, Président de l'association amie "SOS chats de l'hôpital de Perpignan", vient de publier un article très complet sur le sujet. Je vous invite à en prendre connaissance. Il n'y a rien à ajouter ! 

Rédigé par Monique

Commenter cet article
J
Bonjour Monique<br /> J'ai essayé d'appuyer mes propos en faisant systématiquement référence au texte officiel ou à la consigne administrative d'un site d'état.<br /> Il faut reconnaître que c'est assez décourageant pour les petits qui ne sont pas des premiers de cordée.<br /> On sent surtout qu'on a mis en façade des choses qui sont faciles à vendre (on libère les dauphins des parcs, on fait un certificat de bonne conduite et autres) mais que personne ne s'est penché sur le réel contenu qui est totalement déconnecté de la réalité.<br /> Bon remarquez, si les décisions hors sol ne concernaient que les animaux.....
Répondre
S
Ils bénéficient tous de l'impunité liée aux privilèges, souvenez vous l'affaire G.Dufoix avec son célébrissime : Je me sens profondément responsable ; pour autant, je ne me sens pas coupable.<br /> L’homicide involontaire les blanchit, ils sont au service de l’État lequel à travers ses carences est inattaquable. <br /> On ne peut rien attendre de ces individus, juste attendre quel prochain complot ils seront capables de nous imposer sans en être responsables/coupables.
J
https://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Peter
M
Nos "responsables" le sont-ils vraiment ? Quelle est la limite de leur capacité à réfléchir ?