Le 22 janvier je vous ai proposé un article intitulé "Il y a celles qui les aiment et ... celles qui ne les aiment pas". Il était question des chats en difficulté.
L'article se terminait ainsi : "Au delà de l'anecdote, il convient de se souvenir que les prochaines élections municipales nous permettront de faire le tri entre le bon grain et l'ivraie... Quand les candidats viendront faire des ronds de jambe pour obtenir vos votes, posez leur les bonnes questions...celles qui concernent leur attitude envers les chats sans maîtres et servez-vous de votre arme : le bulletin de vote. Pour ma part je ne m'en priverai pas !"
Les deux municipalités citées dans cet article sont, d'une part, Roinville-sous-Dourdan et son Maire Dominique Echaroux,(Président de la Communauté de Communes du Dourdannais et Conseiller Général de l'Essonne) dont l'attitude a bien démontré qu'elle ne les aime pas.
D'autre part, la Municipalité à laquelle nous adressions nos remerciements et nos félicitations pour sa générosité est Saint-Cyr-sous-Dourdan.
J'ai eu grand plaisir à prendre connaissance du résultat du scrutin de dimanche dernier :
Saint-Cyr-sous-Dourdan : Taux de participation 65,29 %;
Liste conduite par Geneviève Colot, Maire sortante, a obtenu 58,81 % des suffrages !
Bravo aux électeurs de cette charmante commune qui a su conserver une bonne équipe !
Eh eh...