Publié le 31 Mai 2019
Près de 500 000 personnes ont voté pour le Parti animaliste et personne pour accueillir Othello notre papy chat ??
Souvenez vous de ce pauvre chat que nous avions recueilli l'été dernier à Briis-sous-Forges... Trois articles publiés les 10 et 29 juillet 2018 et un autre le 26 août vous ont tout appris sur l'histoire douloureuse d'Othello.
Au mois d'août nous l'avons conduit vers sa nouvelle vie et ses nouveaux protecteurs : L'Ecole du Chat libre de Poitiers. Hier j'ai découvert cet appel préoccupant pour lui :
<<Othello a besoin urgent d’une famille d’accueil ou d’une nounou !!!
Othello est un vieux papy chat FIV et FELV positif. Il ne voit presque plus d’un œil et l’autre aussi est probablement en train de s’offusquer.
En chatterie, il perd progressivement les forces et passe son temps dans un dodo près du radiateur.
Il lui faudrait quelqu’un qui puisse prendre soin de lui et lui consacrer quelques attentions.
C’est un chat qui aime les gratouilles, mais quand il décide qu’il n’en veut plus, il peut donner un coup de patte – comme beaucoup d’autres chats !
Un foyer pourrait l’aider à se remettre d’aplomb, ou du moins à passer le temps qu’il lui reste bien entouré et aimé. Il faudra juste être patients.
Ce matou n’a pas dû avoir la vie facile !
Sous contrat famille d’accueil, les frais vétérinaires restent à la charge de l’association.
Sous « nounou », l’association fournit la nourriture aussi >>
26 commentaires sous ces photos publiées sur la page Facebook de l'Ecole du Chat libre de Poitiers, 132 partages, des "likes" en veux-tu en voilà et personne ne s'est encore proposé pour lui ouvrir sa porte.
Othello va-t-il finir ses jours sans plus connaître une famille aimante ?