Au secours ! Help ! Urgent

Publié le 21 Juillet 2013

Plus que jamais, en cette période de grosse chaleur, nous avons besoin de trouver une âme charitable pour prendre en charge une jeune maman et ses deux bébés. Ce sont des chats bien sûr !

Ils ont été trouvés par un de nos adhérents dans son jardin à Sainte-Geneviève des Bois.

La maman est toute jeune et n'a probablement pas beaucoup de lait ce qui expliquerait qu'elle n'apparaisse pas comme une maman très attentionnée ... Un complément de lait maternisé et d'aliment spécifique "chatons" seraient les bienvenus pour les aider à démarrer.

Jean-Louis, notre adhérent ne voit pas comment il pourrait s'occuper de cette petite famille à qui les animaux de la maison sont hostiles.

Si, vous qui me lisez n'avez pas personnellement la possibilité de répondre à cet appel, il y aura peut-être quelqu'un autour de vous qui pourra le faire.

Merci par avance pour eux.

Comment résister à ce regard ?

Comment résister à ce regard ?

Les photos parlent d'elles-mêmes
Les photos parlent d'elles-mêmes
Les photos parlent d'elles-mêmes
Les photos parlent d'elles-mêmes

Les photos parlent d'elles-mêmes

Rédigé par Monique

Commenter cet article

frederique 22/07/2013 20:49

que voulez vous au juste, une famille d’accueil ou du lait maternisé chatons....ou

Monique 23/07/2013 01:25

Merci Frédérique pour votre message. L'idée c'était de trouver quelqu'un pour les accueillir et aider leur mère à les nourrir. Dehors par cette chaleur et sous alimentés ils n'auraient pas vécus longtemps.
Je pense avoir trouvé une famille d'accueil déjà pour les petits. La mère devra être capturée car si elle vient se frotter sur les jambes pour réclamer à manger, elle bien griffé la personne qui voulait la prendre....A suivre...