SOS "Darling"

Publié le 12 Décembre 2012

Darling a été capturée à l'hôpital de Dourdan avec sa mère et ses soeurs au mois de juillet 2008, elle avait environ 3 mois. Pas assez sociable pour séduire d'éventuels adoptants elle est restée avec nous. Au mois d'août 2012 il s'est avéré qu'elle souffre d'insuffisance rénale. Un traitement a été mis en oeuvre mais pour avoir une chance de vivre encore quelques années elle devrait recevoir une alimentation adaptée et faire l'objet d'une surveillance vétérinaire.

Si nous pouvons la conduire chez le vétérinaire pour y recevoir des perfusions quand nous voyons qu'elle ne va pas très bien, il nous est impossible de la nourrir avec des aliments de régime, sauf à la faire vivre définitivement dans une cage car Darling vit au milieu des autres chats et mange comme eux !

L'idéal serait qu'elle soit accueillie dans une maison où elle serait la seule chatte ou qu'elle soit en compagnie d'un chat qui présente le même problème de santé. Bien entendu tous les frais (soins vétérinaires et alimentation spéciale) resteraient à la charge de notre association.

Notre Darling n'est pas particulièrement câline, elle est restée la chatte indépendante que nous avons capturée mais elle a le droit d'avoir sa chance.

Merci de nous laisser un message si vous voulez la rencontrer.

Eté 2010... Rien ne laissait supposer que sa vie serait en danger deux ans plus tard.

Eté 2010... Rien ne laissait supposer que sa vie serait en danger deux ans plus tard.

Rédigé par Monique

Commenter cet article

Dorat 12/12/2012 13:29

Je suis désolée, mais nous avons Noirot et Frisbee qui mangent à longueur de journée des croquettes normales. Bonne chance à cette minette qui me fait trop penser à ma petite Gini qui est morte il y a un peu plus de deux ans maintenant d'un affreux fibro sarcome. Christine Dorat

Monique 13/12/2012 11:28

Merci pour votre réponse. Je ne me fais pas trop d'illusions mais Noël approche, il peut se produire un miracle !