Instantanés

Publié le 16 Janvier 2014

Instantanés

Le 10 août dernier je vous ai montré une photo qui illustre bien l'amour qui peut exister entre deux chats, Flint et Gypsie... De telles photos je peux en faire tous les jours. Exemple ...

Où qu'il se pose, Flint est aussitôt rejoint par Gypsie ...

Où qu'il se pose, Flint est aussitôt rejoint par Gypsie ...

Elle ne le lâche pas d'une semelle !

Elle ne le lâche pas d'une semelle !

Il faut dire que Flint a toujours été craquant... Qui lui résisterait ?

Il faut dire que Flint a toujours été craquant... Qui lui résisterait ?

Je vous ai présenté MOKA super chat, puis MOKA le fugueur voici MOKA CHAT PERCHÉ

Je vous ai présenté MOKA super chat, puis MOKA le fugueur voici MOKA CHAT PERCHÉ

Après les neuf jours pendant lesquels il était en cavale, je me suis fait un tel sang d'encre que depuis son retour il n'est pas retourné dans la chatterie d'où je m'angoisse à l'idée qu'il pourrait s'échapper de nouveau. Alors... il a gagné sa place dans la maison.

Quand j'arrive dans le living où les plantes sont des arbres à chat, Moka s'empresse d'y grimper comme vous le voyez. En fait c'est qu'il est plein de sollicitude le gentil Moka. Il se met à ma hauteur pour recevoir des caresses... C'est cool je n'ai pas à me baisser.

Là il est fatigué mais, il ne dort que d'un oeil.

Là il est fatigué mais, il ne dort que d'un oeil.

Ce qu'il aime aussi c'est venir se blottir sur la poitrine de l'homme de la maison...et ça ne plait pas du tout à Dumbo !

Ce qu'il aime aussi c'est venir se blottir sur la poitrine de l'homme de la maison...et ça ne plait pas du tout à Dumbo !

parce que l'homme de la maison est la propriété de Dumbo...

parce que l'homme de la maison est la propriété de Dumbo...

Tout comme Gypsie est attachée à Flint, Dumbo est attaché à Joël...

Tout comme Gypsie est attachée à Flint, Dumbo est attaché à Joël...

Cet attachement est bien naturel, il date de sa toute petite enfance...

Cet attachement est bien naturel, il date de sa toute petite enfance...

et quand l'homme n'était pas disponible pour assurer le confort de BB Dumbo, c'est le lapin en peluche qui prenait le relais...

et quand l'homme n'était pas disponible pour assurer le confort de BB Dumbo, c'est le lapin en peluche qui prenait le relais...

Bon, j'avais encore des choses à vous écrire mais maintenant que Dumbo a accaparé mon fauteuil je n'ai plus qu'à m'éloigner sur la pointe des pieds pour le laisser dormir... chutttt....

Bon, j'avais encore des choses à vous écrire mais maintenant que Dumbo a accaparé mon fauteuil je n'ai plus qu'à m'éloigner sur la pointe des pieds pour le laisser dormir... chutttt....

Rédigé par Monique

Commenter cet article
L
Superbes photos, merci de ses photos douceurs
Répondre
S
Une maison sans fleurs est une maison sans bonheur.<br /> Mais une maison sans chats est une maison vide et sans toit !<br /> Alors chez Monique on navigue entre bonheur et cocon, quoi de plus ?<br /> Bonne année 2014 à TOUS.
Répondre
J
Merci. Très bonne année pour vous également
Y
Mignon
Répondre
S
Elles sont TOP vos photos Monique!!!! J'ai plaisir à revoir le si singulier Moka, qu'il est drôle sur son perchoir!!!! Flint est à tomber, je comprends Gypsie.. C'est la maison du bonheur...Des chats!
Répondre
J
Un peu de douceur cela fait du bien, merci Monique pour ces jolies photos pleines de tendresse. Qu'ils sont beaux vos chats !
Répondre