Joyeux Noël !

Publié le 24 Décembre 2014

Je me suis fait un peu aider par Jackie Lawson pour vous envoyer cette jolie carte et vous souhaiter un Joyeux Noël en famille et pour les plus chanceux d'entre vous, avec vos chats !

Rédigé par Monique

Commenter cet article
R
Merçi , Mme Arens pour cette carte qui nous fait chaud au cœur , et pour tous ces chats et chattes qui ont besoins de vous ,et pour tous et toutes les bénévoles qui donnent de leurs temps , les cartes de Mme Lawson sont toutes superbes<br /> bonne année a tous
Répondre
D
A vous aussi, Monique, un joyeux noël, ainsi qu'à votre petite famille à deux et quatre pattes. Encore mille mercis pour tout ce que vous faites pour les malheureux qui n'ont pas la chance d'avoir une vie heureuse !
Répondre
J
Les cartes de Jacquie Lawson sont toujours magnifiques et pleines de talent. Merci à vous Monique pour ce message de sympathie et pour votre dévouement sans faille toute l'année auprès de tous ces minous laissés pour compte sans oublier tous les bénévoles et tous ceux qui aiment et protègent nos amis félins.<br /> Je vous embrasse<br /> Bon Noel à tous
Répondre
J
Moi non plus je ne crois pas aux miracles, même à ceux de Noel, cependant je forme des voeux et je croise les doigts pour vos minouchons, tant que la vie est là l'espoir demeure !<br /> bon courage à vous Monique, parfois la vie ne nous épargne pas
M
Et merci à vous Joelle pour votre carte matinale !! Ce Noël est plein d'inquiétude... trois chats très malades à la maison ! Et je ne crois pas au miracle de Noël, encore moins auX miracleS de Noël pour les guérir !