Avez-vous LA carte essentielle ?

Publié le 24 Avril 2016

Avez-vous LA carte essentielle ?

Des cartes, nous en avons tous oui mais... tout le monde n'a pas LA CARTE !

Pour l'avoir il faut être doté de multiples qualités, avoir de la sensibilité, de la générosité, de l'imagination... oui, je dis bien de l'imagination, pour comprendre ce que peuvent ressentir les pauvres chats qui survivent avec difficulté sans une vraie famille qui prend soin d'eux.

Il faut aussi aimer les chats, mais si vous lisez ce blog, vous les aimez.

Alors si vous n'avez pas encore LA CARTE, celle qu'il faut avoir, qui fait de vous une personne remarquable qu'on se flatte d'avoir pour ami(e), ne tardez pas à imprimer le bulletin d'adhésion que vous trouverez à l'accueil de ce blog et suivez les instructions.

Notez que le montant de l'adhésion a été fixé lors de notre Assemblée générale, en revanche personne n'a fixé le montant du don qui peut accompagner l'adhésion.

Et puis, il faut le souligner, si vous êtes imposable, 66 % de la somme que vous nous aurez versée vous seront remboursés sous forme de réduction d'impôts l'année prochaine. Il vous suffira de cocher la case correspondante pour recevoir votre reçu fiscal que vous joindrez ou dont vous ferez état lors de votre déclaration de revenus 2016. .

Exemple : un versement de 100 € vous coûtera en réalité 34 €

Le paiement d'une simple cotisation : 30 € vous reviendra à seulement 10,20 €

Cet avantage fiscal est toujours d'actualité. Profitons-en !

ON COMPTE SUR VOUS (comme disent les Enfoirés des Restos du Cœur). .

Cette CARTE est un MUST ! A ce jour, 118 personnes l'ont déjà réclamée !

Cette CARTE est un MUST ! A ce jour, 118 personnes l'ont déjà réclamée !

Quand vous ouvrirez votre porte-cartes faites en sorte qu'on LA voit, les gens, autour de vous, diront, avec respect ... "AHH.... il (elle) en fait partie !! " car, vous vous en doutez, notre Association est -presque- mondialement connue !

Rédigé par Monique

Commenter cet article
J
Bon courage Monique, pas la carte mais vous savez que nous vous soutenons<br /> Toutes nos amitiés
Répondre
J
Sur le reçu de l'an dernier non elle n'y est pas mais elle viendra avec le prochain, ne vous inquiétez pas<br /> Vous savez je préfère avoir ce genre de carte que pas mal d'autres inutiles !
M
L'ennui c'est que, comme je le souligne, cette carte est UN MUST ...
J
Oups Monique, c'est possible, il faut que je vérifie<br /> J'avais mis ce message comme une boutade d'encouragement<br /> Je vais fouiller mes papiers !
M
Vous êtes sûr Jean-Marc, que vous n'avez pas votre carte ??? Envoyée avec le reçu fiscal ... J'ai publié cet article aujourd'hui car, hier, en A.G. une fidèle Adhérente m'a fait remarquer qu'il fallait insister sur les reçus fiscaux qui permettent de nous soutenir sans se ruiner... Je n'aime pas trop avoir la main tendue en permanence.