Une famille pour Moïse SVP !

Publié le 18 Février 2015

Une famille pour Moïse SVP !

J'ai déjà lancé un appel pour ce beau chat roux malheureusement FIV +, personne n'y a répondu. Voici une nouvelle photo de lui, retrouvée sur le site de l'association qui l'a recueilli.

Le premier appel que cette association seine et marnaise a lancé pour lui date du mois de janvier 2013 et Moïse est toujours en attente ! Son histoire vraiment pas banale me touche particulièrement tout comme son regard tendre. Mon premier mouvement serait d'aller le chercher mais ... j'ai déjà beaucoup de chats.

Si je le prenais, il ne serait pas mieux que là où il est aujourd'hui, ce qu'il lui faut c'est une vraie famille avec des "vrais gens" comme dit quelqu'un que je connais et qui désigne ainsi des personnes dotées de toutes les qualités.

Voici son histoire relatée dans le message d'origine ...

Moïse, 5 ans, recueilli dans un panier de transport fermé, dérivant sur la rivière de Provins "La voulzie", déjà au 1/3 plein d'eau, une dame curieuse de voir ce panier, l'a tiré avec un bâton. Et la surprise, à l'intérieur il y avait un chat roux tigré les pattes dans l'eau. Elle l'a transporté au commissariat de Provins, qui nous connaissant nous l'a remis.
Comment l'appeler autrement que Moïse !
Non tatoué, non stérilisé, nous avons profité de l'intervention pour le tester, hélas le test FIV c'est avéré positif (vérifié)
Il est depuis dans une volière où il s'ennuie beaucoup. Je n'ose le mélanger avec mes 40 pensionnaires dont certains sont agressifs
Pour Moïse aucun signe d'agressivité, il faut lui laisser 2 à 3 jours pour s'adapter
C'est un beau chat de 4.200 kg, vacciné.
Nous souhaitons une famille lui apportant l'amour qu'il mérite ou une Famille d'accueil (dans notre région)
contact : comitededefensedeschatslibres77720@hotmail.
Une famille pour Moïse SVP !

DERNIERES NOUVELLES : Moïse est ADOPTÉ !!!

Longue et heureuse vie à toi joli Moïse.

Rédigé par Monique

Publié dans #A Adopter

Commenter cet article