JOLIMINOU est à Adopter !!

Publié le 23 Avril 2015

JOLIMINOU est à Adopter !!

Vous n'avez sans doute pas oublié l'histoire de ce joli chat, pris dans un collet et sauvé par la jeune Association Seine et marnaise "Les Amis de Mathurin".

Voici ce que je viens de lire sur leur page Facebook.... Je vous laisse découvrir les bonnes nouvelles du rescapé.

<<Souvenez-vous de notre gros sauvetage du mois de Mars !
JOLIMINOU est aujourd'hui tout à fait rétabli et attend sa famille pour la vie !!!
Contact en MP ou sur LAM77760@gmail.com

C'est une longue histoire... Mon histoire...

Des années d'errance, à me battre pour survivre, à manger ce que je trouvais, à craindre autant ces nuits froides d'hiver que ces journées trop chaudes d'été... Et en mars dernier, une douleur sans nom, un piège... j'ai été pris dans un collet.

Une personne attentive a alors appelé l'association 'Les Amis de Mathurin' et, après un trappage 'musclé', j'ai été opéré en toute urgence. Les plaies étaient tellement infectées, les chairs tellement prises sur le collet que j'ai frôlé la septicémie et mon pronostic vital était engagé... Tout le monde a tremblé... Moi, je n'avais même plus la force d'y croire.

Par chance, un véritable élan de solidarité s'est créé, mon histoire les a touchés... Depuis lors aux bons soins de Danièle ma maman d'accueil, je me suis rétabli, reposé, j'ai guéri et il ne reste qu'à mon poil à repousser.

Aujourd'hui, je cherche une nouvelle famille qui saura m'aimer, moi, tout entier, parce que je le mérite!

Je suis un bon gros matou câlinou, une crème, patient, gentil et je m'entends avec tout le monde. Cependant, je préfèrerais une maison sans chien et sans autre congénère.

Pourquoi cette exclusivité me direz-vous? Eh bien parce qu'après avoir enduré toute cette souffrance, j'ai envie de calme, de repos, d'une vie cool auprès de maîtres qui sauront m'aimer et qui n'auront d'yeux que pour moi. Besoin d'être chouchouté et sécurisé.

Si vous pensez que je suis celui que vous recherchez, si vous savez que vous pouvez m'offrir tout ce dont j'ai toujours rêvé, alors, contactez les 'Amis de Mathurin' sur lam77760@gmail.com ou via le site Seconde Chance.

Chamicalement,

Joliminou - le rescapé>>

Rédigé par Monique

Commenter cet article
S
Pour sûr, Minou est joli, même plus. <br /> Il mérite de trouver aussi beau maître ou maîtresse qui le mérite.<br /> <br /> Bonne chance à Joliminou et plein de bisous.
Répondre
M
C'est vrai qu'il a une tête sympa