Ce chat m'empêche de travailler !

Publié le 7 Septembre 2017

Je suis là, il veut y être aussi !

Je suis là, il veut y être aussi !

Ce chat c'est SILVER "Pot de colle"... il se couche sur mon clavier, y répand de la litière qu'il trimbale sous ses pattes, il veut attraper le pointeur de ma souris.

 

Pire que tout, si je veux le déloger, il lève la patte sur moi. Que puis-je faire ? L'abandonner quelque part dans la nature, comme font tous les braves gens qui en ont ras le bol de leur chat ? Je réfléchis... 

 

D'un autre côté, tout est de ma faute, je n'avais qu'à pas le ramasser dans le parc de Bligny au mois d'août 2015.  Il ne pesait que 123 grammes. 

Ce chat m'empêche de travailler !
Ce chat m'empêche de travailler !
Ce chat m'empêche de travailler !

Et voilà, je suis tombée dans le piège, il était tellement craquant que je l'ai adopté. C'est mon bébé et je l'adore, mais quelle tête de mule ! 

J'y suis, j'y reste, na !

J'y suis, j'y reste, na !

Rédigé par Monique

Commenter cet article
J
Il est bien connu que nous vivons chez nos chats, de vrais tyrans nos fauves !!!! je compatis Monique, si cela peut vous consoler comme disent les enfants : j'ai les mêmes à la maison, pas sur le canapé mais sur mon lit qui est grand et cependant ma place est restreinte ! lire m'est impossible ils se couchent sur mon bouquin ou mieux sur ma poitrine, je subis et renonce !!! pauvre de nous !!!!! quel bonheur pour vous d'avoir un si beau chat !
Répondre
S
Ah ah ah !!! c'est "le Silver" que j'ai comparé à l'époque à un ragondin ! MDR.<br /> Tout récemment j'ai regardé une émission très intéressante sur le comportement des chats. Un jeune vétérinaire fort sympathique, se rend chez des propriétaires de chats qui ont un problème de cet ordre à résoudre.<br /> Elle trouve ce qui provoque tel comportement, souvent l'absence d'une demande propre à monsieur ou madame chat.<br /> Silver voudrait il plus d'attention ?...
Répondre
M
Silver doit me partager avec les autres... le soir sur le canapé devant la télévision. Viennent se coucher sur moi : Nallah + Moka (aveugles tous les deux). A côté de moi Frimousse (la poilue)... Silver tente le coup de venir sur moi aussi, juste sous mon menton... Je vais devoir me procurer un périscope pour voir la télé....
J
Je me souviens très bien de lui lorsque vous l'avez récupéré.<br /> Beau bébé ! Il a l'air d'avoir du caractère
Répondre
M
C'est certain Jean-Marc, question éducation, je ne suis pas aussi performante qu'une maman chat. Ce Silver ne passe pas inaperçu, il veut tout voir et quand il a un truc dans le crane, on ne le fait pas changer d'avis.
J
Souvent c'est difficile avec les chats qui n'ont pas été éduqués par la maman, je ne suis pas trop étonné
M
J'ai dû rater quelque chose dans son éducation.... Il feule quand je veux interdire quelque chose. C'est un chat extrêmement expressif.
J
Il a peut-être un sale caractère, mais qu'est-ce qu'il est beau !
Répondre