Le Resto-Chats.... déjà 20 ANS !!

Publié le 28 Avril 2024

Le Resto-Chats.... déjà 20 ANS !!

Laissez moi vous présenter Le Resto-Chats, association amie. Nicole sa Présidente force l'admiration par son courage en toutes circonstances. Elle est membre de notre association, comme je suis membre de la sienne. Voici, à la suite le message qui figure au verso de la jolie carte qu'elle m'a récemment envoyée : 

 

"Déjà 20 ans pour l'association et 40 ans pour moi avec l'arrivée des premiers chats abandonnés.

A ce jour, j'ai fait faire 752 stérilisations et castrations, freinées pour cause de covid, d'où l'arrivage de nombreux chatons, les opérations n'ayant pas pu être faites. 

Il y a urgence à continuer pour ne pas se retrouver à la case départ, mais je n'ai que 2 bras et mon dos est en piteux état à force de porter les trappes. La relève n'est pas du tout assurée !

Merci pour tout, chat'l'heureusement.  Nicole. 

P.S. J'espère que votre A.G. s'est bien passée. C'est ma fille qui a fait le photo de Sasha, pour un essai, c'est réussi. "

Le Resto-Chats est dans le Jura, les hivers y sont rudes et Nicole est une fragile petite femme dont la détermination  ne cesse de m'émerveiller.  Vous ne trouverez pas le Resto-Chats sur les réseaux sociaux, Nicole à tellement d'autres choses à faire que d'y passer du temps.  C'est sa fille qui établit les reçus fiscaux, notamment. 

 

L'Association LE RESTO CHATS est localisée au 2 A RUE DU PARC à Abergement-la-ronce (39500) dans le département du Jura.

Rédigé par Monique

Commenter cet article
J
Belle et longue vie à cette chouette association, comme je les aime
Répondre
M
Merci pour elle, Jean-Marc. Nicole est d'un modèle rare, j'ai beaucoup d'admiration pour son engagement. J'éprouve les mêmes sentiments pour vous.