Des chats comme s'il en pleuvait !

Publié le 17 Septembre 2019

Un animal très apeuré...
Un animal très apeuré...

Un animal très apeuré...

Hier, Laurence et David ont fait une jolie prise dans le parc du C.H. de Bligny.  Un chat ? Une chatte ? Nous en saurons plus quand l'animal sera entre les mains de nos vétérinaires car pour le moment personne ne se risquerait à aller voir ce qu'il y a sous sa queue. 

 

Ce que j'espère c'est ne pas être en présence d'une femelle qui aurait des petits quelque part. 

 

Les chats ne poussant pas sur les arbres et ne se communiquant pas l'adresse de nos points de nourrissage, il est fort probable qu'une personne bien intentionnée, représentant ou non une association, utilise ce parc pour y déverser des chats encombrants. 

 

Il ne reste plus qu'à choisir deux noms, un féminin, un masculin, à l'intention de notre vétérinaire ... 

Rédigé par Monique

Commenter cet article
J
On y a parfois droit aussi sur l'hopital qui sert parfois de "dépot"<br /> A la tête je dirais "minette" ...
Répondre
J
La minette de mon village que je viens de faire stériliser se nomme paillette<br /> Elle a 4 petits autonomes que j'ai pu capturer
M
Je penche aussi pour une minette. Pas de pipi dans la litière depuis hier soir, je ne peux être guidée par l'odeur ... A suivre. Si c'est une minette elle sera PAILLETTE.