PEPITO est à ADOPTER !

Publié le 18 Mai 2020

 

Ce très joli chat a déjà fait l'objet d'un article au mois d'octobre dernier mais nous ne savions pas tout sur lui et il n'avait pas de nom ! 

 

Une rapide enquête de voisinage avait permis d'établir qu'il avait été oublié lors du déménagement de sa famille.

 

Nous ne l'avons pas oublié, nous ! Aujourd'hui c'est Céline qui l'a conduit chez nos vétérinaires pour un check up complet et, bien sûr, l'identifier. 

C'est la famille d'accueil qui prend soin de lui depuis des mois qui lui a donné le nom de Pépito. Il a été testé FeLV/FIV (-) et a reçu une primo-vaccination : typhus/coryza/leucose.

 

Son âge estimé est de 6 ans. C'est un chat idéal. QUI lui ouvrira sa maison et son coeur ?

 

EPILOGUE : PEPITO n'est plus à adopter car sa famille s'est manifestée... nous aurions "kidnappé" ler chat ! Nous l'avions fait identifié au nom de notre association, le changement de propriétaire a été effectué. 

Rédigé par Monique

Publié dans #A ADOPTER

Commenter cet article
J
Il est superbe, j'espère qu'il va attirer une belle âme.<br /> Oui ...oublié (soupir)
Répondre
M
Il ressemble à mon Silver que j'adore mais là je suis déjà sur une "affaire"....qui va probablement agrandir ma famille pour la vie !