NOA la belle collecte du 4 septembre

Publié le 8 Septembre 2021

Notre première expérience de collecte dans ce nouveau magasin dédié aux animaux est une réussite. Voici les nouvelles "à chaud" envoyées par Leslie :

 

Les chiffres :

  • 93 KG de croquettes
  • 31 kg de nourriture humide
  • 60 litres de litière

Pus quelques friandises et des balles pour nos petits.

 

Un don nous a particulièrement émues :  deux très jeunes filles ont acheté pour nos protégés un Kit « rentrée des classes » composé d’un panier, de croquettes, de joujoux et friandises (photo jointe). Comme si cela ne suffisait pas ces jeunes femmes ont rajouté un sac de croquettes Purina one et des balles. J’en ai encore la chair de poule. La relève est là…

Le talent de Laurence (N) a été largement reconnu, les objets qu'elle a confectionnés,  sacs de plage, sacs à dos, sac à tarte, doudous, lingettes démaquillantes sont partis comme des petits pains ….pour un total de 158 € !

 

L’équipe Noa nous a très bien reçues : café, croissants, rappel aux clients qu’ils connaissaient de notre collecte… Bref une équipe engagée qui développe une idée très positive et centrée sur la cause animale. Ils ont d’ailleurs tous contribué à nos dons. 

Bien sûr cette jeune enseigne n’accueille pas encore un grand flux de clients mais il faut le temps de se faire connaitre et la Qualité était au rendez vous !!!..... la qualité et la gentillesse. 

 

L'équipe qui nous a accueillies chaleureusement ...

L'équipe qui nous a accueillies chaleureusement ...

L'enseigne n'a rien négligé pour faire connaître cette collecte

L'enseigne n'a rien négligé pour faire connaître cette collecte

Les chats, petits et grands ont été gâtés
Les chats, petits et grands ont été gâtés

Les chats, petits et grands ont été gâtés

Jeannette et Laurence B. ont installé le stand et accueilli les premiers clients/donateurs. Elles ont cédé la place en début d'après-midi à Pascale, Leslie et Florence

... et tout cela dans le bonne humeur... Florence s'est bien amusée.... oui...oui...
... et tout cela dans le bonne humeur... Florence s'est bien amusée.... oui...oui...
... et tout cela dans le bonne humeur... Florence s'est bien amusée.... oui...oui...

... et tout cela dans le bonne humeur... Florence s'est bien amusée.... oui...oui...

Un très grand MERCI à toutes les belles personnes qui se sont intéressées à notre activité et si bien contribué à la réussite de cette collecte. 

Jamais nous n'avions été aussi bien reçues que dans cet agréable nouveau magasin.... Comme nous avons été gentilles et polies, l'idée d'une future autre collecte a été avancée...

 

On vous dira tout le moment venu. 

Rédigé par Monique

Commenter cet article
S
Que du bonheur !
Répondre
J
Bien, du positif. De belles personnes (magasin comme clients et donateurs / donatrices). Une excellent chose en souhaitant du succès à ce magasin qui a l'air fort sympathique.
Répondre
M
Je pense que nous aurons d'autres collectes aussi sympathiques et j'ai à coeur de faire connaître cette belle enseigne et celles qui animent le magasin. En plus que de bons produits.
M
Bonjour, je suis Maman adoptive d'Isabella et d'Olympe. Elles se portent à merveilles ! elles sont coquines, très indépendantes, ça n'empêche qu'ont les aime très fort. <br /> Bon, aux abonnées absentes la plupart du temps, je prends tout de même connaissance de tous les mails du blog et ne reste pas insensible ni aux bonnes, ni aux tristes nouvelles. Je suis néanmoins de tout cœur avec vous et me réjouis pour tous ces matous sur qui vous veiller en leur offrant protection, bien être et bienveillance. Longue vie de bonheur à tous ces matous que vous prenez sous vos ailes. <br /> MD
Répondre
M
Merci Mathilde pour votre si gentil message. Suis bien heureuse pour les deux fifilles qui ont trouvé la meilleure famille qui soit.
C
Personnel très gentil je confirme. j'étais venue pour faire la connaissance des bénévoles et donner plein de sachets fraicheurs wiskas que mes deux chats n'aiment pas... ils font les difficiles. Et en arrivant devant le magasin j'ai trébuché sur une borne et atterri directement sur le trottoir, face contre terre. Le personnel ne m'a pas lâchée, a appelé les pompiers qui voulaient m'emmener à l'hôpital.. j'ai donné les sachets et suis rentrée chez moi, avec un oeil gauche tuméfié comme si j'ai fait un combat de boxe!: en courses les gens me regardent d'un air de compassion en pensant que c'est mon compagnon qui m'a mis une droite !! La prochaine fois je ferai attention à mes pieds !!
Répondre
M
Oh ma pauvre !!! Les personnes sur la collecte ont-elles vu ce qui vous est arrivé ? Personne ne m'en a parlé ! Bon... tout de même, il faut arrêter la BOISSON !
C
Personnel très gentil je confirme. j'étais venue pour faire la connaissance des bénévoles et donner plein de sachets fraicheurs wiskas que mes deux chats n'aiment pas... ils font les difficiles. Et en arrivant devant le magasin j'ai trébuché sur une borne et atterri directement sur le trottoir, face contre terre. Le personnel ne m'a pas lâchée, a appelé les pompiers qui voulaient m'emmener à l'hôpital.. j'ai donné les sachets et suis rentrée chez moi, avec un oeil gauche tuméfié comme si j'ai fait un combat de boxe!: en courses les gens me regardent d'un air de compassion en pensant que c'est mon compagnon qui m'a mis une droite !! La prochaine fois je ferai attention à mes pieds !!
Répondre