FELIX.... aime les cages !

Publié le 17 Janvier 2023

En cage (ouverte) avec Ruby

En cage (ouverte) avec Ruby

Notre Félix est maintenant libre d'explorer la chatterie et de faire plus ample connaissance avec ses petits camarades. Il n'a pas choisi un couchage confortable sur le lit qui en offre plusieurs. 

 

Il a délogé Ruby de son "lit" habituel pour s'y installer. A chacun de mes passages je m'approche de lui, je lui fais une petite caresse, je lui parle et lui... me crache dessus. Comme il n'a aucun geste agressif, j'ai bon espoir d'en faire un chat tout gentil..... (que les adoptants vont finir par se disputer).  

 

Il n'est pas interdit de rêver. 

Rédigé par Monique

Commenter cet article
J
ça doit le rassurer<br /> J'en ai deux qui m'empêchent de récupérer une grande cage car elles n'en ont plus besoin, mais en ont fait leur domaine. J'ai démonté la porte .....
Répondre
M
Je ne sais pas pourquoi j'aime autant les chats. Celui là aussi me fait craquer.