ADOPTER un chat ?

Publié le 17 Février 2024

En voilà une bonne idée !

 Nous venons en aide à de nombreux chats. Tous ne sont pas adoptables... parfois ils le deviennent après plusieurs semaines lorsqu'ils sont hébergés chez les Membres du Bureau. 

 

Pour faire part de votre désir d'adoption, merci de contacter l'association à l'adresse suivante :

chatsdebligny@yahoo.fr

Donnez nous autant de précisions pour nous orienter : Vous habitez un appartement ou une maison, avec ou sans jardin... Vous avez d'autres animaux ou non ? Savez-vous déjà ce que vous ferez de votre petit compagnon si vous partez en vacances. 

 

MERCI pour votre intérêt. Toutes nos excuses pour l'absence de photos. 

Rédigé par Monique

Publié dans #A ADOPTER

Commenter cet article
L
chers tous. Nous sommes sur un gros sauvetage d à peu près 15 chats,plus magnifiques les uns que les autres. Ils sont de style chartreux pour la plupart. Certains sont très sauvages mais il y en a qui viennent se frotter contre mes jambes lorsque je vais les nourrir. Véronica, Laurence et moi nous organisons pour les héberger, les faire stériliser et si possible les mettre à l'adoption..N 'hésitez pas à nous contacter tous méritent une gentille famille. Super Jean Marc si vous avez un questionnaire nous sommes toujours en recherche d'amélioration de notre action
Répondre
J
Je l'ai envoyé, il n'est pas parfait, loin de là mais il peut aider et être enrichi
,
Super pour ces nombreux chats dehors
Répondre
M
Avec plaisir Jean-Marc, je le soumettrai à notre Présidente.
Répondre
J
J'ai carrément fait un petit questionnaire préalable à toi toute (rare) adoption
Répondre
J
Si ça vous intéresse, je peux vous l'envoyer<br /> Pas parfait mais une base de travail
M
Nous devrions faire la même chose. Il y a des années, je suis allée visiter un refuge de la RSPCA (Angleterre). Il y avait un petit box dans lequel les adoptants potentiels étaient invités à remplir un questionnaire. Ensuite un responsable de l'association allait sur place pour vérifier l'exactitude des renseignements et si tout semblait conforme, la personne était autorisée à voir les animaux.