C'est bientôt Noël ...

Publié le 21 Décembre 2013

J'ai reçu d'un ami cette jolie carte animée, elle est si mignonne, si attendrissante même pour nous les "grandes personnes" qui aimons les chats et qui avons gardé notre âme d'enfant, que je dois la partager avec vous....

Cliquez sur le lien et dès que vous aurez l'image, cliquez sur le petit coussin rouge et laissez vous séduire.

Joyeux Noël à tous les amis des chats !!

Rédigé par Monique

Commenter cet article
S
Adorable ! Ah si le Père Noel pouvait mettre tous les petits chats au chaud !!
Répondre
J
Vous êtes la Mère Noël Monique, pour tous ces petits, qui n'ont pas eu la chance et le bonheur d'avoir un foyer.
M
Eh oui Sophie, j'en rêve. Alors, à défaut de Père Noël nous en accueillons le plus possible et nous leur construisons des abris comme vous avez pu le voir sur des articles précédents.
J
Merci Monique pour ce moment de douceur, les jolies histoires se terminent toujours bien, attendrissante cette carte animée que j'avais reçue également et que j'ai conservée pour que s'opère la magie de Noël, joyeux Noël pour vous aussi, pour les amis des chats et tous nos petits compagnons à 4 pattes à poil et à plumes !
Répondre