T'as d'beaux yeux, tu sais !

Publié le 2 Février 2014

T'as d'beaux yeux, tu sais !

Les cinéphiles auront reconnu la célèbre phrase que Jean Gabin murmure à l'oreille de Michèle Morgan dans le film "Quai des brumes".

La belle répond : "Embrassez-moi"...

De beaux yeux oui, mais encore un peu affolés dans le cas présent et la belle répond par un grondement sourd de mécontentement.

Pour bien commencer le mois de février, rien de mieux que de capturer un nouveau chat pour le faire stériliser et lui donner une identité.

Bien que ce soit impossible à vérifier aujourd'hui je pense que c'est un nom de chatte qu'il faudra lui trouver.

Suite ... Je ne m'étais pas trompée, c'est bien UNE FILLE ! Elle s'appelle maintenant Isatis et elle n'est pas du tout contente d'être dans une cage !

C'est en débattant dans la trappe qu'elle a reçu cette petite blessure sur le museau

C'est en débattant dans la trappe qu'elle a reçu cette petite blessure sur le museau

Affolée par sa capture oui mais la panique ne l'a pas empêchée de manger tout le contenu de la gamelle appât dans la trappe.

Affolée par sa capture oui mais la panique ne l'a pas empêchée de manger tout le contenu de la gamelle appât dans la trappe.

Rédigé par Monique

Commenter cet article
J
Avec tes grands yeux étonnés, ton joli regard et ton petit museau rose, que tu es belle princesse,<br /> si j'avais pu t'adopter mais j'ai hélas une trop nombreuse famille, je t'aurai appelée Jade. Je te souhaite beaucoup de bonheur tu es vraiment adorable.
Répondre