Instantanés

Publié le 1 Octobre 2015

Instantanés

Les grands, Dumbo et Flint se sont installés confortablement pour la nuit et le malin petit Silver est allé se glisser près de Flint. Je vous l'ai déjà écrit qu'il est surdoué ce chaton et ça se confirme : il connaît le réfrigérateur, l'endroit où sont stockées ses croquettes, il a découvert -presque- seul comment boire à la fontaine, si je tarde à lui présenter son repas, il ne se plaint pas, il va manger les croquettes des grands, il sait à quoi sert un bac à litière, même si parfois il fait ses besoins à côté. Mais ça c'est par accident...

Bref il y a deux jours j'ai surpris nos chats endormis... le flash a réveillé le petit Silver. Chutt... rendors toi ...

Instantanés
Instantanés
Une seule fois je lui ai montré la fontaine ...

Une seule fois je lui ai montré la fontaine ...

Vous ai-je déjà dit que j'aime beaucoup ce petit chat ?

Petit Silver a trouvé des plus petits que lui. Ils viennent juste de réussir à escalader leur carton et sont venus naturellement rejoindre Silver

Petit Silver a trouvé des plus petits que lui. Ils viennent juste de réussir à escalader leur carton et sont venus naturellement rejoindre Silver

Rédigé par Monique

Commenter cet article
S
Mais comme qui dirait que little Silver a trouvé sa famille d'accueil ! papa maman Dumbo Flint semblent bien fiers de leur adopté.<br /> Je suppose que la fontaine à eau est électrique ? Avec mon Ascot ça craint, il se comporte souvent comme un lapin, il adore ronger les fils électriques.
Répondre
M
Oui Suzanne, il y a un moteur électrique. Les chats adorent boire de l'eau en mouvement... j'utilise de l'eau de source pour éviter le calcaire et, bien sûr, il faut changer régulièrement le filtre.
J
Inutile de dire que vous l'adorez, comment faire autrement ? A CRAQUER !! Qu'est ce qu'il a grandi ! Et la photo des 3 vaut tous les bonheurs
Répondre
M
Oui il a grandi et il continue à vouloir boire au biberon. Dès qu'il en a l'occasion il vole le biberon des chatons qui commencent a escalader le carton dans lequel ils vivent. Il faut voir comment Silver les martyrise en voulant jouer avec eux. Ces bestioles m'occupent à plein temps !