MOLLY est à adopter

Publié le 3 Septembre 2017

Août 2017 .... Belle, douce et câline...

Août 2017 .... Belle, douce et câline...

Molly a été recueillie chaton dans le parc du CM de Bligny au mois d'août 2016

août 2016, tout juste capturée... Octobre parfaitement à l'aise dans une maison
août 2016, tout juste capturée... Octobre parfaitement à l'aise dans une maison

août 2016, tout juste capturée... Octobre parfaitement à l'aise dans une maison

MISE A JOUR DU 5 SEPTEMBRE

Molly n'est plus à adopter ... Sa famille d'accueil ne peut pas se résoudre à la voir partir.

Molly est ADOPTÉE par Laurence et David qui s'étaient chargés de sa capture. 

(Je suis bien contente). 

Rédigé par Monique

Publié dans #A Adopter

Commenter cet article
J
Elle est magnifique. Je lui souhaite une belle et rapide adoption. C'est pas possible que personne ne craque pour elle, non ?
Répondre
J
Oh oui, je sais ..<br /> et que dire des éclopés, des moches etc : ben ils finisssent chez des gens comme vous (ou moi)
M
Je la trouve magnifique moi aussi mais le problème c'est qu'il y a des centaines de chats tous plus adorables les uns que les autres, sur le vaste "marché" de l'adoption.