Un coup de main pour abreuver les chats ?

Publié le 25 Juin 2019

Dans le parc du Centre hospitalier de Bligny les chats reçoivent nourriture et boisson dans des abris, par notre équipe de nourrisseurs, selon un planning bien établi. 

 

Le souci c'est qu'il n'y a pas assez de volontaires pour effectuer une tournée quotidienne. Quand la température est clémente cela ne pose aucun problème car l'eau et la nourriture sont distribuées un jour sur deux en quantité suffisante pour que nos protégés ne manquent de rien. 

 

Mais quand l'eau gèle dans les abris, un passage quotidien est le bienvenu. Dans ces jours de forte chaleur nous aurions besoin d'un coup de main pour apporter de l'eau fraîche à nos minous. 

Les chats ne sont pas les seuls à avoir besoin d'eau fraîche. Une petite gamelle placée à l'extérieur des niches reçoit aussi de l'eau pour les hérissons. 

 

Si vous habitez dans le secteur du Centre hospitalier de Bligny (91640) et disposez d'un peu de temps voulez-vous nous apporter votre aide ? 

 

Laissez nous un message avec la fonction "contact" ou appelez le 01 64 90 79 22 ou encore 06 60 36 94 37.

 

Merci pour eux. 

Rédigé par Monique

Commenter cet article
J
Je vous souhaite sincèrement de trouver du monde ...<br /> pas facile
Répondre
M
Ce serait un vrai miracle de trouver quelques personnes motivées... chez moi je viens de voir "mes" trois hérissons. Ils ont tout ce qu'il leur faut. Les chats ne font même plus attention à eux.