PIRATE & PASTEL bientôt à l'adoption

Publié le 29 Juillet 2019

PIRATE le noir et blanc et son frère PASTEL

PIRATE le noir et blanc et son frère PASTEL

Encore des chatons lâchement abandonnés sur le parking d'un hôpital en Essonne. Laurence et David qui les ont accueillis ont juste pu constater à quel point ils sont familiers et inséparables. Avis aux amateurs ! 

 

Tous nos adoptants qui ont accueilli une paire de chats en sont ravis. La preuve en photos sur l'article que je vous invite à relire ou à découvrir. 

Nos deux petits protégés seront bientôt présentés à nos vétérinaires pour une visite sanitaire et une mise "aux normes"... Mais si vous souhaitez adopter ces deux très gentils matous, laissez-nous un message avec la fonction "Contact". On vous les mets de côté ! 

 

 

MISE A JOUR : Ces deux frères ont été adoptés.

 

Merci à Laurence pour la photo

Rédigé par Monique

Publié dans #A ADOPTER

Commenter cet article
J
Et ça continue , encore et encore<br /> cet été c'est l'enfer !<br /> Un Pirate, comme chez nous .... bonne chance
Répondre
J
ça c'est une idée, je vais aller dormir dans le garage parfois je me dis aussi
M
Et ce n'est pas fini...J'ai suggéré à Laurence d'installer une tente dans son jardin pour laisser la maison aux chats. N'est-elle pas bonne mon idée ? ça aurait l'air de vacances.