NINJA la chatte S.D.F.

Publié le 10 Mars 2024

 

NINJA est née de parents inconnus, en septembre 2016 si l'on en croit l'estimation faite par le vétérinaire qui l'a stérilisée et identifiée au mois de septembre 2018. 

 

 Patricia C. de Nozay (Essonne)  avait fait appel à notre association pour éviter que les quelques chats, dont Ninja, qu'elle nourrissait dans la rue, ne se reproduisent pas. 

 

Il y a quelques jours, c'est Martine T. , également de Nozay, qui a découvert cette chatte en triste état. Cette dame n'est pas du genre à laisser un chat en souffrance dans la rue. Elle l'a ramassée et conduite chez le vétérinaire de ... Nozay ! 

 

C'est ainsi que, pour la première fois depuis 2018, nous avons reçu des nouvelles de Ninja. 

 

Notre organisation est ainsi faite que les informations concernant tous les chats stérilisés et identifiés par notre asociation, sont classées par ville et comportent le nom de la personne qui a fait appel à nous. 

Patricia C. nous a envoyé quelques photos de Ninja, qui datent de 2018, après son passage chez nos vétérinaires de Morsang sur Orge. 

 

Depuis quelques jours Patricia C. s'inquiétait de ne pas voir  la chatte répondre à l'appel de la gamelle... 

N'écoutant que son bon coeur, Martine T. a immédiatement décidé que si le vétérinaire parvenait à remettre Ninja sur pattes, elle la garderait ! Elle ne la remettrait pas dehors ! Oui mais... il reste à savoir quel comportement serait celui d'une chatte qui n'a connu que la liberté !  J'ai mis ces deux Dames de Coeur en relation. 

 

Hier Martine m'a fait savoir que la jolie Ninja a déjà repris "du poil de la bête" et qu'elle a mis la salle de bain  "à sac" !! 

NINJA la chatte S.D.F.

Désolée de ne pouvoir vous en dire plus pour l'instant.... Comme vous, j'attends la suite de l'histoire de Ninja, la chatte S.D.F.

Rédigé par Monique

Commenter cet article
B
Jolie histoire
Répondre
M
Merci, je voudrais qu'elle connaisse une fin heureuse !
J
A mon avis il y a une chance. C'est une croisée snowshoe, et si la génétique a fonctionné, ce sont des chats familiers<br /> bon rétablissement à elle
Répondre
M
Je souhaite que vous ayez raison Jean-Marc... Rien ne vaut la vie de famille, la rue ça va un peu ...