La hotte du Père-Noël

Publié le 24 Novembre 2014

La hotte du Père-Noël

Je vous l'avais promis, voici, déballé le contenu de la hotte/coffre qui nous a été apportée hier...

27 kilos d'aliments en boites : petites, grandes et sachets..boulettes, terrine, émincés ...

52 kilos de croquettes !

2 grands sacs de litière

Ce joli cadeau va nous permettre d'alléger la facture de nos achats d'aliments et nous laisser, fort à propos, un peu plus d'argent pour les frais vétérinaires.

Merci à la dynamique association LADI - Les Amis d'Ilou qui organise les collectes d'aliments pour les animaux des refuges et autres associations de protection animale.

Un grand merci aussi à toutes les personnes généreuses qui achètent cette précieuse nourriture qu'elles déposent dans les caddies de collecte.

Rédigé par Monique

Commenter cet article
S
Monique, des caddies de collecte... il n'y en a pas partout, ce sont les seuls auxquels je donnerais volontiers, car certaine que le contenu irait bien à des chats !<br /> <br /> @ Yvan, une pensée pour votre amie Laurence, je la comprends. En reprendre un tout de suite ce n'est pas possible, mais qui sait ce qu va lui dicter sa belle petite chatte dans quelque temps ?
Répondre
Y
Le Père Noël est passé de bonne heure cette année!<br /> Super efficace LADI.<br /> (Monique, mon amie Laurence vient de perdre sa belle chatte écrasée à la Charmoise. Elle est triste et ne veut surtout pas en reprendre pour ne plus connaitre cette douleur)
Répondre
M
Yvan, faites lire à votre amie Laurence l'article d'hier...Je sais ce que représente la mort d'un animal que l'on aime et je vous prie de croire que je suis très éprouvée ces jours ci...Devrais-je pour autant arrêter de m'occuper des autres ? Isadora est toujours bien malade chez notre vétérinaire et personne ne peut dire si elle va s'en sortir. Ce soir, la petite dernière capturée le 11 novembre m'a fait aussi très peur : 40°92 ! Je lui ai fait avaler de la Tolfédine et il est 1h33... je viens de reprendre sa température qui est normale...mais elle ne mange pas. Dites à votre amie qu'un autre chat ne remplacera pas celle qui est partie mais elle devrait penser à en accueillir un autre qui lui apporterait tout de même une certaine consolation, il y en a tellement qui n'ont rien ni personne...