Animaux sauvages dans les cirques ...

Publié le 11 Février 2017

Les personnes soucieuses du bien-être animal refusent l'utilisation des animaux sauvages dans les cirques. Certaines signent des pétitions, s'adressent à leurs députés, etc. 

D'autres ont des méthodes bien plus radicales et spectaculaires  .... 

L'appel est lancé  ... QUI VEUT L'IMITER ??? 

A l'issue de la prestation j'offre un dîner chaud !!!

Rédigé par Monique

Commenter cet article
J
Comment pas assez motivée (lol) ! ! frileuse certainement et je n'ai pas la stature de Juliana Marques cela change tout !
Répondre
J
Euh bon .. je vais pas m'y mettre hein ? Mais je ne peux qu'approuver
Répondre
M
Bon, j'ai lu ailleurs qu'elle portait une petite culotte en plus de ses chaussures... ça change tout !!
J
Quand on aime les animaux tous les moyens sont bons pour les protéger. Bravo à Juliana Marques pour cette initiative spectaculaire et pour sa compassion, j'espère que la météo était plus clémente à Avignon que chez nous, merci pour le déjeuner chaud Monique mais je continuerai à signer les pétitions !!!!
Répondre
M
C'est que vous n'êtes pas assez motivée chère Joëlle !