Le C(h)aniche surprise ! .

Publié le 20 Mars 2024

Le C(h)aniche surprise !  .
 
Être famille d’accueil réserve parfois des complications.
 
Pioupiou est depuis deux ans la mascotte ici.
 
Un beau norvégien avec de beaux poils longs mais il y a un hic : c’est un demi sauvage… il vient se faire caresser mais refuse quand l’initiative vient de l’homme. A chaque visite pour adoption il se planque et ressort en conquérant dès que la « menace » a disparu. Idem pour les médicaments. S’il aperçoit un comprimé il se transforme en lion !
Bref c’est un amour 🤣🤣
 
L’hiver faisant son œuvre ses poils ont fait des noeuds et Pioupiou a refusé le brossage régulier. Ajoutez à cela un coup de froid et une petite gastro 🙄
 
Du coup un passage vétérinaire obligatoire !!!
Le résultat est bluffant 🤣
 
 
 

Rédigé par Laurence

Commenter cet article
J
Evidemment au premier regard on est tentés de sourire. Il faut pourtant être compatissant avec ce pauvre chat, dépouillé de cette toison qui faisait toute sa fierté. Imaginez vous dans la même sitiation ?
Répondre
S
Côté look arrière ... ça n'aide pas pour draguer !!!<br /> Par contre, coté face il est splendide ... quel beau regard ... dans lequel je lis de la rancune, genre : Quoi ?mais que m'as tu fait ? Tu as osé ! 🙄🥵 ... je ne t'aime plus.
Répondre
M
Non pas facile pour draguer surtout si les minettes en question jettent un coup d'oeil sous la queue.... circulez, y'a rien à voir.
J
Hé hé<br /> Il m'est arrivé pareil avec mon vieux grisou, impossible de le brosser l'été dernier, la cata, poils longs et épais !<br /> En fait c'est son poil qui est tombé de lui même il est devenu un chat nu et ça a repoussé après
Répondre